Adwim Land

Le forum officiel qui sert à rien !
CTB

http://adwim.altervista.org
http://www.dailymotion.com/adwim

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi c'est Personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynka

MessageSujet: Moi c'est Personne.   Sam 12 Mar - 4:26

Meuh non j'rigole, je suis la personnalité n°1 parmi 587 personnalités au total o/ !
Hm. Bref.
Bonjour.
Bonsoir.
Je suis un programme.
*sbaaaaaaaaf*
Plus sérieusement, je suis ton Impératrice, peu importe qui tu es. Je gouverne le monde avec les Gameuses et... et toutes les filles que j'apprécie et capables d'écrire correctement français.
Alors... Obéis-moi, et tu ne seras pas fouetté, tendre lecteur, muhahahahahahahahahahahah >Very Happy ! ! !
Hm.
Moui. Donc, plus sérieusement encore (désolée si j'arrive pas à rester sérieuse, mais j'suis censée être dans mon lit en train de vagabonder dans des plaines féeriques remplies de moutons, vaches, vampires, renards, loups, chariots et autre, et là, mon PC me force à rester debout. Rah, je suis la soumise d'une entité informatique D:...)
DONC, je disais !
Je suis Lynka j'viens d'Montargis.
Non j'rigole Very Happy
*MAIS TA GUEEEEEEEEEEEEULE !*
On dit ta bouche.
Bref.

STAAART !

Hm, hormis de gros délires que je me tape avec moi, moi-même, mon reflet et mes peluches, passons à une vraie présentation. Parce que oui, j'aime me présenter et raconter ma vie (ceux qui passent sur le tchat de Frapstesjeux même quelques secondes pourront en témoigner.) Et pis, comme j'engueule tous les nouveaux qui vont pas s'présenter Very Happy ... Mais on va éviter les présentations à la a-timburton-a qui font 400 lignes de long. Non pas que... *on l'écoute plus.*

START FOR REAL.

Donc (ça doit faire 4 fois que j'dis ce mot :DDD), je suis Lynka, ou Lynka o Maestrim/Bacc ... Une jeune française expatriée de 14 ans (bientôt et demi Very Happy), je vis en Allemagne depuis Août 2006 mais allant dans un collège-lycée-primaire-maternelle international, et que tous les cours sont en Anglais (hormis ma tendre heure de français par semaine à laquelle j'ai le droit depuis l'année dernière \o/), je suis bilingue (comme dirait un des mec de jesaispasquoiVelcrou, les bilingues sont obligés de dire qu'ils sont bilingues. Very Happy. C'est juste utile dans la vie, mais y a vraiment pas de quoi se la péter.)

Je suis née à Paris, dans le 14e, un doux 20 Septembre en 1996. J'ai vécu en région Parisienne (Verrières le Buisson o/) pendant 9 ans et demi, jusqu'à ce que mon père se fasse expatrier en Allemagne, à Stuttgart. (Bon, c'est vrai, théoriquement, on vit à Böblingen, on déménage dans Stuttgart cet été dans une belle et nouvelle maison avec la fibre optique et mon père travaille à Pforzheim, mais ça reste les alentours de Stuttgart.) J'apprends l'allemand depuis la cinquième (j'avais eu deux ans d'allemand dans mon primaire français, mais à part apprendre l'alphabet, les couleurs et les trucs de bases, en CE1-CE2, t'apprends rien.), et, ayant des profs de merde (5e = Prof centenaire folle et... qui... ne peut pas passer un cour sans avoir de contact corporel avec ses élèves (toucher l'épaule, embrasser le crâne, etc.), 4e = Prof au sourire psychopathe et cette année un prof de merde qui a l'autorité d'une nouille et l'exploit de nous avoir appris 20 mots depuis Septembre), je me débrouille, mais c'est tout xD !

J'attache une énorme importance à ma langue maternelle qu'est le français. J'ai horreur du MSN, SMS et autre kikoololisme dans le genre. En fait, j'aime pas les fautes en général. Oui, j'en commets, mais j'estime que les jeunes de 16-20 ans qui m'écrivent encore "sa" à la place de "ça" méritent un bon coup de fouet Very Happy. Cette haine immense, qui atteint presque ma haine envers Twilight et ses vampires brillants (nous verrons ça plus tard), m'a donc permis d'avoir un niveau de français correct dû au fait que je lise beaucoup (enfin, lisais. Là, PC + MP3 + Dessin + Jeux Vidéos...), et que j'ai tendance à écrire beaucoup d'histoires depuis mon plus jeune âge, apparemment. (J'écris aussi beaucoup dans mes textes pour le collège Very Happy).
Et vous remarquerez que j'abuse des smilies. M'enfin.

Donc, sinon ... Mes passions...

J'aime l'art. Plus l'art visuel que musical (même si j'attache aussi de l'importance aux arts dramatiques xD... Et que je suis pas trop douée en tant qu'actrice vocale), qu'il soit digital ou traditionnel, j'adore dessiner et peindre (même si je suis en guerre contre l'acrylique muahahahah >Very Happy). J'ai un compte deviantart, plus de 300 deviations, plus de 500 sketchs/doodles/autres éparpillés partout dans ma maison et les maisons des membres de ma famille depuis mon plus jeune âge (j'ai effectivement découvert des gribouillis datant de 1999 :DDD). Plus tard, j'aimerais devenir infographiste et bosser pour Dreamworks, Pixar, ou faire des effets spéciaux, en n'excluant pas les compagnies de JeuxVidéos pour les graphismes Very Happy. (J'ai aussi envie de devenir actrice ou rejoindre l'armée de terre, mais ça, c'est plus discutable et je dois encore me demander si c'est pour les bonnes raisons.) Je fais un peu de compo hasardeuse, je joue du piano (mais j'suis nulle, même après 7 ans o/ La raison : des profs de merde), et j'apprends la guitare électrique (ma douce Ibanez :3 ... J'ai toujours voulu faire de la guitare, mon rêve a enfin commencé à Noël 2010, quand j'ai reçu ma guitare. Mon prof est le fils d'une amie à ma mère, il joue dans deux groupes, et il est franco-allemand, et putain il roxxx *-*). Et sinon je me tape de gros, gros délires audio qui me demandent un minimum de jeu d'acteur x) (On verra ça plus tard Very Happy.)

J'adore les jeux-vidéos. J'ai commencé à y jouer à l'âge de 2 ans avec Ocarina of Time (mais bon, ne comprenant rien à tout cela paraît-il, j'avais jamais dépassé l'Arbre Mojo.) J'ai grandi avec Nintendo (N64, Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, Came Boy Advance SP, DS (LA VRAIE), DSi (à vendre pour la 3DS o/ !), Wii), avant de commencer chez Sony (mon frère fit l'acquisition d'une PSP en 2006), d'une PS2 pour ma part en 2009, et enfin, Microsoft, avec une Xbox 360 Elite pour Noël 2009 :3. Je tiens à préciser qu'elle est à moi. C'était mon cadeau de Noël avec Brütal Legend. Quoiqu'en dise mon abruti de frère.

Sinon, j'aime le webdesign, aussi Very Happy. Le cinéma, les séries TV, et la musique.

Pour la musique : Metal Symphonique, Metal Folk (ou Pirate, dans le cas d'Alestorm), en passant par les OST de films, Séries TV, Animes, Jeux, etc. et les musiques Instrumental (un peu d'opéra aussi Very Happy.) Donc, l'ancien Nightwish, avec Tarja (le Nightwish de maintenant avec Anette fait trop rock/pop...), Within Temptation, Tarja en solo (j'ai acheté son second album aujourd'hui, bien qu'il fut sorti l'année dernière, et peut-être irai-je à son concert à Stuttgart le 3 Mai <3), Epica (mais pas trop), Eluveitie pour le folk, Alestorm pour le pirate, du Avenged Sevenfold, Children of Bodom, un peu d'Apocalyptica, Septic Flesh, et tout ce que contient l'OST de Brütal Legend, un peu de DragonForce, aussi x). J'écoute aussi Skillet (Christian Rock/Metal ou Metal Alternatif), Simple Plan, Nana Mizuki (juste l'OST de Rosario+Vampire. Trinity Cross <3), Daft Punk (en ce moment, enfin, depuis Décembre, la BO de Tron Legacy), etc. Mais... Si vous essayez de me faire écouter Justin Bieber... Je rentre en mode berserk.

Les films ! Alors, Underworld, que j'ai vu en 2006 (j'avais reçu les DVDs pour Noël beaucoup plus tôt, mais mon amour pour les vampires commença lorsque je regardai ce film pour la première fois, un après-midi de Septembre.), Van Helsing, Scott Pilgrimm VS The World, Kill Bill, Tron Legacy, La Famille Addams, etc.

Les Séries TVs : Castle, Dr. House, Grey's Anatomy, NCIS, Glee (chut vous >Smile ), Daria, Monk, ... tous les dvds (plus de 500) qu'on a chez nous Very Happy.

Les livres: Ellana, la trilogie, par Pierre Bottero *-* Mon écrivain préféré, malheureusement décédé en 2009 :/ ... Les Mondes (et La Quête) d'Ewilan, L'Autre, Tara Duncan (pas un style que j'aime beaucoup, mais ça va), et le manga qu'est Rosario+Vampire (j'suis complètement obsédée avec ça x))... Je lisais aussi Vampire Knight, mais je préfère Rosario+Vampire ou relire Meru Puri xD

Les Jeux-Vidéos: Zelda Twilight Princess, Ocarina of Time, Wind Waker, Super Smash Bros. Brawl, Bioshock, Kingdom Hearts II, Banjo & Kazooie, etc. J'ai plus de 220 jeux toutes plateformes comprises Very Happy.

Les animes.. J'en regarde qu'un, vraiment. Fini les 2 saisons en 6 jours.
Rosario+Vampire.
J'aime beaucoup les dessins, l'histoire (un tantinet niaise, hein xD), et Moka, la vraie, la vampire, aux cheveux d'argents et aux yeux sanglants. Mon idole *-* ... Elle est juste géniale. Même si je préfère le manga à l'anime x) qui sont très différents xD Et je serai déprimée pendant longtemps quand sonnera la fin de cette série géniale (même si le manga est mieux dessiné à partir de la fin de la saison 1 o/). Mais ça roxx du poney, et j'aime, et m'en fous de l'avis des autres o/ Et pis j'aime beaucoup la BO de l'anime =).

Et j'écoute beaucoup de sagas mp3. Vive le Netophonix xD (J'en ai pour plus de 10Go de sagas)

Ce que je déteste, maintenant !

Twilight.
JE HAIS CE PUTAIN DE FILM DE CHIOTTE AVEC DES VAMPIRES QUI BRILLENT ET DES ACTEURS MOCHES COMME DES POUBELLES, ET ENCORE PLUS CES GROUPIES QUI HURLENT QU'ILS SONT TROP BEAUX.
Et puis, je suis plus ou moins puriste. Le fait que plein de filles aiment les vampires parce que vampire signifie Edward Cullen qui ne peut sortir sous peine de se changer en boule de disco', non. J'aime pas. Ce sont pas de vrais vampires. Alors bouh à vous, groupies. Oui, j'ai lu les livres. Oui, je hais Twilight. Les livres moins que les films, mais même. C'est une véritable allergie. Arg, je supporte pas les groupies de Twilight, ou les posters de Twilight. J'avais l'air frais quand j'ai tiqué en voyant la gueule de Pattinson sur un poster à la Fnac.

Je hais les boulets. Les kikoolols. Ceux qui ne font aucun effort pour parler français. Ca m'irrite, ça m'agace, ça m'énerve, comme dirait Helmut Friz. Ceux qui jugent grâce à l'apparence. Les pétasses qui pensent qu'aux mecs et au maquillage et qui méprisent tout le monde. Plein de gens Very Happy. Je déteste plein de gens. Mais bon x). J'ai aussi horreur des présentations de deux lignes. Ou des nouveaux qui se présentent pas. Ou de ceux qui n'argumentent pas dans les débats, ou n'argumentent pas : leurs avis sur une vidéo ou leur opinion. Ah, et les gosses de moins de 8 ans, et les ignares. Dès qu'on me pose une question que je juge stupide, ou que quelqu'un me force à me répéter, je m'irrite :3

Je. Hais. Justin. Bieber. J'ai cru pendant 4 mois que c'était une fille qui chantait et lui n'était qu'un DJ.

Je n'aime pas Windows Vista.
Je n'aime pas la caméra d'Epic Mickey.
Je n'aime pas Hercule Poirot.
Je n'aime pas les jeux du style de Call of Duty Very Happy
Je suis nulle aux FPS, surtout sur PC mais je peux faire des headshots sur Splinter Cell sur PS2. Cherchez l'erreur.
Je n'aime pas Barbie.
Ni Miley Cirus.
Ni les carottes. Mais j'aime les courgettes et les épinards Very Happy et les artichauts bien cuits.
Je n'aime pas les nouvelles générations de Pokémon. J'ai retenu jusqu'à Rubis et Saphir. Mais ils gavent. Ils commencent à tous se ressembler.
Je ne suis pas nécrophile, ni scatophile, ni zoophile, j'suis "normale" xD
Et j'suis hétéro o/. J'ai des amis gays, je ne connais aucune lesbiennes, mais bon o/ (Pourquoi tous les garçons gays que je connais sont super sympas alors que certains hétéros sont de gros boulets et des abrutis oO ?).
J'suis pas raciste, déjà. Oui, j'fais d'l'humour noir (HAHA), mais je suis pas raciste. Moi, du moment que quelqu'un fout pas la merde et parle pas style "Wesh ma soeur comment j'te kiff grave", ça me va...
Je n'aime pas la plupart des VF. Ca peut vous ruiner l'oeuvre *(*
Je n'aime pas Sarah Jessica Parker.

Bref :DDD

Sinon, je suis perverse, comme tous mes cousins du côté paternel xD (j'ai trois cousins paternels + un grand frère et une grande soeur. Rien à cirer de mes cousins du côté maternel. J'les aime pas beaucoup.)
J'ai beaucoup de facettes. Je délire beaucoup, je fais plein de lapsus, j'ai souvent des arrières-pensées, j'ai déjà vu un site de cul par erreur, je sais comment on fait les bébés depuis mes neuf ans (merci ZEP o/), j'aime pas les vampires qui brillent au soleil, je crois pas que le vrai amour existe au collège, je peux être sadique, froide et cruelle, je peux être mature et dans de gros moments philosophiques, réfléchie, j'aime les ornithorynques et les loups, je dessine en ce moment des humains, j'adore les montagnes, la nuit, les étoiles, la lune, la neige et le vent, je parle avec des gens plus âgés et que je connais pas IRL sur Facebook et autre mais je suis prudente et pis de toute façon j'me fous de votre avis là dessus Very Happy, j'aime pas vraiment la géographie, j'adore l'histoire, et je vois la plupart des films en VO depuis mon déménagement. J'ai un compte Dailymotion, DeviantArt, je suis trouvable un peu partout sur le net (JE NE SUIS PAS LA LYNKA DE JEUXVIDEO.COM, CAPISH ?! Ni celle alcoolique de Wikipédia), j'ai un papa virtuel nommé Jonathan o Maestrim de Bachelet, de six ans mon aîné o/, un oncle nommé The Russian One et que j'adore (et vachement bon conseiller question musique), un autre oncle nommé Scadur, une tante nommée Kald, un frère virtuel qui se prend pour mon mari du nom de Foxy, un fils du nom de Cerealz, et je cultive un esclave du nom [ Edit : L'ESCLAVE IL TE MERDE : D ]. J'ai aussi un second fils nommé Javel. Et quand je serai Impératrice, vous serez tous mes esclaves Very Happy.
Je manque parfois de subtilité et de tact, je ne suis pas toujours très patiente, mais je suis très créative et je peux sortir du HS ou des phrases bizarres quand vous voulez. J'ai en tout 587 personnalités (enfin, non, mais voyez, c'est fictif et j'aime bien ce nombre *(*).

Bref, sinon, sur Dailymotion, je fais des "vidéotests/délires" (plus délires qu'autre chose d'ailleurs Very Happy), des speedpaints (aussi disponibles sur Youtube), speedmontages, speedcolouring (enfin, z'avez compris), une série de mini-sketchs audio (Lynka & La Grosse Voix), des vidéos news sur ma vie qui servent à rien, quelques AMVs, et accessoirement une Frapsoluce/Walkthrough en grosse pause x). Bref > http://www.dailymotion.com/mariekira007 (Oui, j'avais 11 ans quand j'l'ai créé et j'venais de voir le Roi Lion II. Chut. Et oui, j'fais ma pub Very Happy).
Un compte deviantART si ça vous intéresse : http://rymae.deviantart.com/
Un compte Facebook que vous aurez pas.
Sur Youtube : Speedpaints = LynkaWolf, AMVS = LynkaMusicVideos
Bref, voilà ma courte ... Ah non !

J'ai connu le site en parlant avec Cere et Adwim sur Skype. J'ai d'ailleurs remarqué une faute à "Accueil". Et elle n'a pas l'air corrigée, depuis le temps, Adwim. C'est pas bieeen ! Même si Adwim ose dire dans sa vidéo pub que j'ai écrit Pr0n sur son tchat, je demande une preuve. Je suis blanche et pure, comme du PQ avant usage. Et j'ai vu qu'y avait un forum. Comme il sert à rien, autant écrire beaucoup Very Happy. *cette phrase n'a pas de sens.* Voilà, et encore merci à Shyne pour le tuto pour enlever les sous-titres avec Virtualdub Wink

Ah, au passage : Je regarde plus trop souvent les vidéos d'Adwim, mais ça, on s'en fout Very Happy. Je t'aime quand même, le chariot de mes rêves.

Ah, et, je rêve d'apprendre le Japonais *-* et d'être la disciple d'un mangaka, un jour.

Sur ce, bonne nuit \o/
Lynka o Maestrim de La Jungle Bacc.

PS: désolée des fautes d'inattention + dues à la fatigue : Je suis dans le noir et il est 2h30 du matin o/
Revenir en haut Aller en bas
fab150

MessageSujet: Re: Moi c'est Personne.   Sam 12 Mar - 11:18

très grande présentation j'ai pas remarquer tros de fautes d'inatention mais sinon bienvenu a toi Lynka Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/fab85120#videoId=xgzrhe
Adwim
Admin

MessageSujet: Re: Moi c'est Personne.   Sam 12 Mar - 14:43

J'ai tout lu, J'AI TOUT LU \o/

...

Maintenant tu me fais ( encore plus ) peur donc je vais être dans l'obligation de t'enfermer, ou de t'interner =*

Bienvenue sinon o/

Ah aussi, je me suis permis de modifier un peu ton texte.
Tu m'en veux pas hein ? =*

MessageSujet: Re: Moi c'est Personne.   Sam 12 Mar - 17:07

Bravo Patate o/ ! C'est pas excessivement long non plus, hein xD !
Je te fais peur ? Mais pourquoi, je ne suis qu'une innocente petite fille Twisted Evil ...

T'inquiète pas pour la modification, c'ton forum, tu fais c'que tu veux x) (Et j'm'en fous que l'esclave me merde :DD).
Merci à vous deux x)
Tchoubi

MessageSujet: Re: Moi c'est Personne.   Sam 12 Mar - 20:06

Bienvenue sur le Forum Lynka ! x)
Aiyabi
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Moi c'est Personne.   Sam 12 Mar - 20:47

Bienvenue Lynka patate

luffy-naruto

MessageSujet: Re: Moi c'est Personne.   Sam 12 Mar - 22:50

Bienvenue Lynka
Lynka

MessageSujet: Re: Moi c'est Personne.   Dim 13 Mar - 0:57

Merchi à tous de la part de mes 587 personnalités o/ !
Au risque de paraître désagréable, j'ai envie de corriger cela :
Citation :
très grande présentation j'ai pas remarquer tros de fautes d'inatention mais sinon bienvenu a toi Lynka
En ceci: "J'ai pas remarqué* trop* inattention* Bienvenue* à* Very Happy
Et oui, je sais que je peux vite devenir ennuyante...euse... avec ça, mais... C'est dans ma nature *(*
Comme : "S'élancer dans la vie et devenir autonome, ça demande beaucoup d'énergie." - Nutella.
Bref, merci o/ !

Ah et j'ai oublié de dire que j'adorais Merlin (série TV britannique) et ... et que dès que je le pourrai, je m'enfuirai au Japon pour étudier l'art des mangas, et pis dévaliser les magasins d'électronique en tentant de comprendre un mot aux JV japonais *(* ... *rêve d'apprendre la japonais*

PS: Je suis force verte !
Demyx

MessageSujet: Re: Moi c'est Personne.   Dim 13 Mar - 20:08

Je crois que je suis amoureux...........bon je me réveille moi
Bienvenue Lynka au moins ce que tu dis,ce que tu écris et ce que tu pense se rejoint dans ta présentation
Moi le piano je pratique en amateur j'ai toujours eu horreur des cours(seconde SEMAINE de solfège alors que j'avais 8 ans : je gueule:je cite "Je m'emmerde ici je me casse" et je te laisse deviner ce que j'ai fais ensuite xD) donc si tu es nulle je te dis : Welcome in the club(oui je suis bilingue moi aussi et moi aussi je le fais ressentir(merci Norman du Velcrou))
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/demyx
Artuz66

MessageSujet: Re: Moi c'est Personne.   Dim 13 Mar - 20:25

Bienvenu a toi, par contre si tu n'aimes pas les fautes d'orthographe je sens que nous n'allons pas trop nous apprécier x)

Citation :
(pourquoi tous les garçons gays que je connais son super sympa alors que certains hétéros sont de gros boulets et des abrutis oO ?).

Parcequ'en général les gays sont sympas Very Happy (je ne suis pas gay *-*)

Citation :
j'adore l'histoire
Very Happy

Citation :
et quand je serai Impératrice, vous serez tous mes esclaves
J'en doute, j'en doute fortement Very Happy
Sinon, très longue présentation qui doit en décourager certains
Bref, encore une fois, bienvenu Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Artuz66
Lynka

MessageSujet: Re: Moi c'est Personne.   Dim 13 Mar - 20:34

Ouaf, tu fais pas vraiment de fautes, Artuz x) !
Et si, tu verras, je ferai du monde entier un endroit où tous m'obéiront au doigt et à l'oeil muahahahah >Very Happy

Dem': Le solfège, c'est horrible *-*
Mais sinon quand t'as des profs de merde, tu risques pas de t'améliorer xD alors qu'en guitare, j'ai un super prof *(*

Merci o/
Et oui Artuz, j'aime décourager le peuple Very Happy
Demyx

MessageSujet: Re: Moi c'est Personne.   Lun 14 Mar - 22:07

Guitare je pourrais prendre un prof super sympa et super doué(il a été dans la fanfare de la flotte de la marine) mais je sais pas trop j'aime bien faire tout seul(en plus le mec c'est mon voisin)
Solfège j'ai failli attaquer ma prof tellement elle était chiante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/demyx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi c'est Personne.   

Moi c'est Personne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1